50 Cent Debuts étanche et écouteurs Star Wars à thème au CES 2014

ajouter à son entreprise de reprise est Curtis » 50 Cent « Jackson comme il revisite le Consumer Electronics Show de cette année en tant que détaillant non seulement un consommateur. À Las Vegas 50 Cent a lancé plus tôt aujourd’hui une nouvelle ligne de l’édition sportive de ses SMS Casque audio, suite à son partenariat d’affaires avec New York Knicks Carmelo Anthony il ya quelques semaines.

casque à la fois sur l’oreille et l’oreille, viennent dans une variété de couleurs et d’intégrer la technologie Bluetooth, la batterie de la HD et de la protection de l’eau / la sueur à l’épreuve. En outre, le système SYNC 50 écouteurs intra-auriculaires Sport sans fil sera disponible en trois couleurs vibrantes, au prix de $ 179,95.

«Je suis un fanatique de la santé et de remise en forme, si une paire d’écouteurs de haute qualité est un must absolu quand je travaille sur. J’ai utilisé ma propre« liste de souhaits »des fonctionnalités comme référence lors de la création de la collection du sport, et je suis très heureux avec le résultat final -. plus d’avoir notre partenaire, NBA All-Star Carmelo Anthony, comme le nom de la signature sur le produit innove en permanence SMS gamme de produits audio et nous sommes ravis de présenter le «très casque sans fil prévu dans l’oreille grâce à cette collection au CES. « 

50 a également entrepris un effort conjoint avec Lucasfilm pour libérer une série de Star Wars casque sur le thème qui sera lancé en Stormtrooper, l’Alliance Rebelle, Boba Fett et les éditions anglaises pour un temps limité seulement.

Découvrez une partie de son interview dans la vidéo ci-dessous.

[Via Hiphop-N-Plus ]

Suivre XXL Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>